Chronique·city edition·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Wind Dragons, Tome 1 : SAUVAGE ~ CHANTAL FERNANDO

Wind Dragons, tome 1 l'antre du dragon avis

Titre: Wind Dragons, Tome 1 : Sauvage

Auteur: Chantal Fernando

Publication:  Janvier 2018

Edition: CITY EDEN

——————————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

J’ai eu un véritable coup de foudre pour cette série des Wind Dragons. Tout y est pour nous embarquer dans l’univers des motards, des fêtes, du sexe, de la débauche, de la guerre des gangs, de la bagarre mais le tout avec une belle histoire d’amour à la sauce des motards.

L’univers des Bikers est un sujet sensible entre les auteurs et les lecteurs car tout le monde à sa propre façon de le voir et de le connaître. C’est pour cela que certains livres agacent alors que d’autres non. C’est un avis que l’on ne peut pas juger. Pour ma part, je me suis laissée complètement immerger dans ce livre et j’ai repris ma respiration qu’une fois ma lecture terminée. Cette histoire est trop addictive!

Les personnages sont très attachants, on a l’impression de faire partie de leur famille, c’est ce que j’aime avec les clubs de motards. Faye est un petit bout de femme qui vous surprendra car si au premier abord, elle paraît propre et sage lorsque son univers bascule, on voit sa vraie nature brutalement faire surface. L’histoire qu’elle a avec Dexter Black est simple et compliquée à la fois. Ce jeune homme, vice-président des Wind Dragons, qu’elle a connu quand elle était très jeune, va venir bouleverser son monde et lui faire découvrir le sien. Tous les événements vont s’engendrer coup sur coup et ce qui leur paraissait pas si évident au début va finir par leur exploser au visage pour notre plus grand bonheur.

L’auteur a su me faire tomber amoureuse des Wind Dragons. Les membres et leurs histoires m’ont retourné le cerveau. Il n’y a aucun temps mort, hélas pour notre pauvre cœur, qui connaît les montagnes russes. Chaque motard et chaque histoire prennent place vers les prochains tomes et on en redemande fortement.

Cette série sera soit vous prendre dans ces filets soit vous laissez passer à côtés. Cet univers est très spécial, soit on aime soit on aime pas.  A vous de juger!

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

Wind Dragons, tome 2 indomptable   Wind Dragons, tome 3 insoumis  Wind Dragons, tome 4 rebelle

Un commentaire sur “~ Wind Dragons, Tome 1 : SAUVAGE ~ CHANTAL FERNANDO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s