Titre: Les Belles Apprences
Auteur: VI KEELAND
Publication: Janvier 2020
Edition: Hugo Roman
———————————————————————————-
J’ai littéralement dévoré ce livre. Une fois de plus, l’auteure VI KEELAND a réussi à me transporter dans ma lecture et je n’ai pas pu reposer ce roman. Je l’ai lu en même pas 24 heures tellement l’histoire est addictive.
Au début, on pourrait croire que l’on va lire une énième histoire d’amour entre une élève et son professeur mais je peux vous certifier que ce qui vous attend à travers ces pages est beaucoup plus profond que ça. L’histoire qui lie Rachel et Caine est tout simplement très belle. On parle ici de destinée. J’ai totalement craqué sur le personnage de Caine, cet homme attentionné, attentif, protecteur et perturbé. Rachel et Caine ont beaucoup de répartie et j’ai adoré lire leurs échanges qui m’ont bien fait rire par moments. Mais ce que j’ai aimé par-dessus tout, c’est le fait que ces deux âmes brisées se trouvent et se découvrent l’un et l’autre pendant que j’apprenais à les connaître à travers leur présent et leur passé.
L’auteur a su amener des événements auxquels je ne m’attendais pas une seule seconde. L’intrigue est très bien exploitée et même si parfois je pensais avoir deviné ce qui allait arriver…et bien non, VI KEELAND, me prenait de cours et retournait la situation. Sa plume est toujours aussi addictive tout comme ces histoires.
Une romance tendre, captivante, musicale, mais également intrigante et pleines de suspense qui va vous plonger dans la destinée de deux personnages attachants. Ce livre est un petit bijou que vous aller apprécier jusqu’à la dernière ligne. Un coup de cœur pour ma part, bien évidemment!
BONNE LECTURE