avis·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Une seule fois (ou presque) ~ WENDY ROY

Une seule fois (ou presque) avis.JPG

Titre: Une seule fois (ou presque) / tome 1

Auteur: Wendy Roy

Publication: Janvier 2019

Edition: Editions Addictives

—————————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Pour la grande romantique que je suis, un livre qu’il parle de coup de foudre ne pouvait que finir dans mes mains. J’ai donc plongé la tête la première dans cette romance toute douce. J’ai eu plaisir à tourner chaque page et à découvrir cette histoire.

On découvre, Vanessa, jeune femme avec beaucoup de caractère et qui est  atteinte de synesthésie. Elle associe la voix des gens à des sensations sur son corps, cela peut être agréable comme désagréable voir parfois insupportable. Mais lorsqu’elle rencontre son voisin, sa voix, lui provoque des sensations érotiques dans tout le corps. Être au bord de l’orgasme à chaque fois qu’elle va le voir, rend cette histoire très intéressante. Quant à Joey, ce jeune sportif, il m’a complètement séduite. Même si on comprend que son sport est tout pour lui, on a envie de lui mettre des claques pour lui ouvrir les yeux et qu’il s’aperçoive que l’amour de sa vie est juste devant ces yeux.

L’auteur a su rendre l’intrigue très intéressante grâce aux enquêtes de Vanessa. Sa plume est captivante et très addictive. Ces scènes de sexe sont très sensuelles et on ressent très bien l’amour qui unit Vanessa et Joey. J’ai également adoré, les personnages secondaires et savoir que l’auteur leur a écrit leur propre histoire me plait encore plus.

Une très belle découverte, un livre qui a sue me séduire, une histoire douce et sexy à la fois. J’ai vécu un excellent moment de lecture et je dois dire que Wendy Roy m’a littéralement conquise. J’enchaîne donc ma lecture sur l’histoire de Jeannette et Jeff qui est :  La première nuit (et toutes les suivantes).

 

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

la première nuit (et toutes les suivantes)     Résiste-moi...si tu peux

2 commentaires sur “~ Une seule fois (ou presque) ~ WENDY ROY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s