avis·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ La première nuit (et toutes les suivantes) ~ WENDY ROY

la première nuit (et toutes les suivantes) Avis

Titre: La première nuit (et toutes les suivantes) / tome 2

Auteur: Wendy Roy

Publication: Janvier 2019

Edition: Editions Addictives

—————————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Je me suis lancée dans cette lecture juste après avoir refermé le premier tome de cette série. L’histoire de Jeannette et Jeff m’intriguait déjà énormément. L’auteur avait laissé planer un doute quant à une hypothétique histoire entre ces deux personnages et je voulais en savoir plus.

Jeannette est une jeune femme passionnée par son métier, qui n’a pas une minute à elle. Elle est très discrète mais n’a pas sa langue dans sa poche non plus quand il faut défendre les gens qu’elle aime. Elle est atteinte d’un syndrome très gênant qui la rendu solitaire depuis sa tendre enfance. Mais lorsqu’elle rencontre Jeff, tout bascule. Ce jeune gymnaste professionnel ne va plus la lâcher. Il la veut et il fera tout pour l’avoir. Ensemble, ils sont plus forts et peuvent affronter leur passé. J’ai adoré l’attraction qui les unit et la force qu’ils vont trouver ensemble pour se battre contre leur passé.

Ce livre est un contraste de saveur. Il est doux mais épicé à la fois et il y a ce côté amer de leur passé qui relève le tout. J’ai aimé comment l’auteur nous dévoile les personnages et leurs histoires. Sa plume reste addictive même si j’ai trouvé ce tome un iota en dessous des deux autres.

Une très bonne lecture pleine de rebondissements et de suspense. Une romance de seconde chance qui sera vous toucher. Un véritable plaisir de retrouver le trio infernal: Vanessa, Jeannette et A. Je vous encourage fortement à découvrir cette saga si vous ne la connaissez pas encore.

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

Une seule fois (ou presque)    Résiste-moi...si tu peux

Un commentaire sur “~ La première nuit (et toutes les suivantes) ~ WENDY ROY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s