Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~Résiste Moi…Si Tu Peux! ~ WENDY ROY

Résiste-moi...si tu peux avis.JPG

 

Titre: Résiste Moi…Si Tu Peux (tome3)

Auteur: Wendy Roy

Publication: Janvier 2020

Edition: Editions Addictives

—————————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Je n’avais encore jamais lu cette auteure et je dois dire que c’est bien dommage. J’ai été emporté dès les premières pages du roman. L’histoire entre Aphrodite et Jayden vaut le détour.

Aphrodite est un personnage qui m’a plu dès le départ. Elle est pétillante, elle ne se laisse pas abattre malgré son handicap et surtout elle a une réparti qui m’a fait rire plus d’une fois. J’adorerai avoir une amie comme elle, cette fille est une bouffée d’air frais. Quant à Jayden, je crois que c’est le petit ami idéal au final. Il est beau, sportif, riche, tendre, romantique, protecteur…mais surtout il accepte Aphrodite telle qu’elle est et c’est ce qui rend cette histoire magnifique. J’ai aimé la fameuse « Athéna », qu’est-ce que j’ai rit quand j’ai découvert qu’Aphrodite appelait sa main comme ça. Cette même main qui au final exprime par des actes, des gestes, ce qu’Aphrodite garde au fond elle. J’ai passé de super moment de lecture quand la main faisait des siennes, ça donnait un côté amusant à cette histoire et en même temps ça a permis à l’auteur de ne pas alourdir son roman avec ce sujet sensible qu’est le Handicap.

L’auteure a su créer une belle intrigue grâce au métier d’Aphrodite et cette histoire de site internet publiant des clichés de Jayden. On est tenu en haleine, tout du long, j’avoue que je n’avais pas vu venir le verdict final, pour ça, bravo à l’auteure. Wendy Roy s’est jouée de sa plume comme il le faut et je dois dire qu’elle m’a conquise.

Cette histoire est rafraîchissante, sexy, bordée de suspense. Une excellente romance avec de l’humour et du romantisme. C’est le premier livre de Wendy Roy que je lis et je ne vais pas m’arrêter là.

 

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

Une seule fois (ou presque)    la première nuit (et toutes les suivantes)

Un commentaire sur “~Résiste Moi…Si Tu Peux! ~ WENDY ROY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s