avis·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Just 17 ~ EMMA GREEN

just 17 avis

Titre: Just 17 (Just Seventeen)

Auteur: Emma Green

Publication: Décembre 2019

Edition: Editions Addictives

—————————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Comme toujours, dès qu’Emma Green sort un roman, je me jette dessus. Mais cette fois, oui il y a un petit « mais », je trouve ce roman un iota en dessous de ce qu’elles nous offrent habituellement. Attention, j’ai passé un très bon moment de lecture mais il m’a manqué un petit quelque chose.

Cet amour interdit entre une jeune élève de 17 ans et son professeur m’a beaucoup plu. Lemon est une rebelle qui n’a pas sa langue dans sa poche. J’ai aimé son côté battante car même si la vie ne l’a pas épargné, elle garde espoir en un avenir meilleur. Quant à Roman, ce professeur charismatique, il est beau comme un dieu, passionné par son métier, aimant avec sa famille et surtout tellement attachant. Dès le début, on ressent cette attirance, cette passion qui va s’imposer à eux. Mais ces sentiments vont leur causer énormément de soucis.

Les auteures ont réussi à écrire une histoire sur un sujet qui peut être encore mal vu par la société sur les différences d’âges en amour. À la fin de ce roman, on ressent l’espoir qu’un jour ces « amours interdits » ne seront plus vu comme malsain.

Un livre qui se lit facilement, un bon moment de lecture qui vous réchauffera le cœur. Alors si vous aimez les histoires d’amours interdits, ce roman est fait pour vous!

 

BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s