avis·blog littéraire·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Too young ~ M.D.BORTOLI

too young avis

Titre: Too Young

Auteur: M.D. Bortoli

Publication: Septembre 2019

Edition: Editions addictives Luv

——————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

J’ai énormément entendu parler de ce livre sur tous les réseaux sociaux. C’est donc avec une grande curiosité que je me suis lancée dans cette lecture. Cette histoire parle d’un sujet qui reste encore tabou pour certaines personnes: la différence d’âge entre un jeune homme et une femme mûre.

Mia est une jeune trentenaire qui revient dans sa ville natale et qui va revoir Tobias, le voisin qu’elle gardait quand il avait 8 ans. Sauf que Tobias n’est plus un enfant mais un jeune homme tout en muscle, beau a ce damné. Le personnage de Mia m’a beaucoup plu. Elle reste pétillante même si la vie ne l’épargne pas. J’ai adoré sa meilleure amie qui est complètement « fofolle » mais qui amène beaucoup de fraîcheur dans le livre. Et Tobias…comment le décrire, il est juste parfait…je crois qu’on veut toute avoir un Tobias dans nos vies.

L’auteure a su écrire une belle histoire d’amour sur l’acceptation de soi et des différences. L’écriture est intense et les émotions sont bien présentes. J’aurais pu avoir un coup de cœur mais j’ai trouvé qu’il y avait trop de longueur à certains instants et des événements auraient pu être évités car il n’était pas essentiel au bon déroulement de l’histoire.

J’ai passé un très bon moment de lecture. L’histoire est émouvante et riche en rebondissements. Une très belle romance qui nous montre que l’amour n’a pas d’âge!

 

BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s