blog littéraire·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Savage ~ SONIA ESKA

savage avis

Titre: SAVAGE

Auteur: SONIA ESKA

Publication: Décembre 2019

Edition: Editions Addictives Luv

———————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Je viens de terminer mon livre à l’instant et je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Savage m’a complètement submergé et je n’arrive pas à refaire surface. Je ne connaissais pas cette auteure et je le regrette amplement. Son histoire sur Aria et Casey est une véritable pépite.

Aria, cette jeune nageuse, qui cache sa peine derrière un masque m’a chamboulé. Elle est solitaire et laisse peu de personnes entrées dans sa bulle. Seul, son meilleur ami Perce, personnage haut en couleur, arrive à la secouer. Enfin, jusqu’à sa rencontre avec Casey. Cet homme va réveiller des sensations en elle, qu’elle ne pensait plus pouvoir ressentir. À ses côtés Aria devient une autre, une femme vulnérable et explosive tout à la fois. Casey « prince » Dafoe, est un freefighter qui n’a pas eu une enfance facile. Il a été détruit, son sport, c’est sa vie, il lui permet de ne pas perdre pied. Aria va venir le perturber. Cette jeune femme a quelque chose dans le regard qui va déclencher une attirance insatiable en lui. Même si leur première rencontre est assez spéciale, ils vont se retrouver au J.O avec leur équipe commune et vont devoir se côtoyer. L’attirance et le désir vont être plus fort qu’eux et leur histoire semée d’embûche va enfin pouvoir commencer.

Sonia Eska m’a surpris. Son écriture est très bien travaillée et chaque scène est décrite comme il le faut. Elle n’en fait pas trop et sait rendre son récit addictif. L’intrigue est menée à la perfection et les émotions sont intenses. Votre cœur de lecteur ne s’en remet pas facilement. Les personnages sont très attachants de par leur passé mais aussi de leur personnalité. On s’attache également aux personnages secondaires qui sont très présents. Un tome pour chaque autre freefighter serait super 🙂

Je ne m’attendais pas à un livre d’une telle ampleur en lisant le résumé. Il m’a bouleversé émotionnellement tellement l’histoire est passionnante, captivante, émouvante, surprenante…enfin je pourrais continuer comme ça longtemps car je vous le dis ce livre est une véritable pépite. Foncez et n’ayez pas peur ce livre va vous plaire à coup sur!

BONNE LECTURE

signature

2 commentaires sur “~ Savage ~ SONIA ESKA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s