blog littéraire·Chronique·hugo roman·lecture·lecture new romance·lire·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Unexpected Christmas ~ Phoenix B Asher

Unexpected Christmas avis.png

Titre: Unexpected christmas

Auteur: Phoenix B. Asher

Publication: Novembre 2019

Edition: Hugo New Romance

——————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

 

Une première romance de Noël pour l’éditeur HugoNewRomance et je dois dire que c’est une véritable réussite. L’univers de Noël est très présent: le blizzard, la neige, le ranch, les chalets…. Une histoire au top pour la grande adepte des comédies romantiques que je suis.

Les personnages principaux et secondaires sont tellement attachants. On a l’impression de s’intégrer à leur famille en même temps que l’héroïne. Chaque personnage a une histoire propre qui est touchante et c’est ce qui donne de la profondeur à cette romance. L’histoire d’amour d’Emerson et de Sage est vraiment très belle…on est en présence du grand amour, le vrai celui que l’on reconnaît au premier regard. Que dire de Sage, à part que, je veux bien que le papa Noël m’offre le même à Noël. Cet homme est parfait et tellement touchant.

L’auteur a su amener les événements de l’histoire au bon moment ni trop tôt ni trop tard. C’est ce qui rend cette histoire addictive car on veut savoir ce que va découvrir Emerson sur son passé mais également savoir ce qu’elle va décider pour son présent.

Un véritable coup de cœur pour ma part. Je ne voulais plus poser mon livre tellement j’étais transportée par le récit. Je vous conseille cette romance de Noël à 200%!!!

 

BONNE LECTURE

signature

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s