Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre new romance·Milady·New romance·Romance contemporaine

~ Rien qu’avec toi ~ Renée Carlino

rien qu'avec toi.PNG

Titre: Rien qu’avec toi

Auteur: Renée Carlino

Publication: Décembre 2016

Edition: Milady

——————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

J’avais entendu que du bien de Renée CARLINO, je n’ai donc pas hésité un instant pour me lancer dans cette lecture. Une histoire qui a tout pour plaire: un cadre idyllique, des personnages attachants, une douce romance et le « GRAND AMOUR ».

Kate est une jeune femme de 26 ans qui est complètement perdue. Elle vient de perdre Rose, sa mère de substitution. Plus rien ne va, même son métier de journaliste et son petit ami Stephen ne peuvent changer ça. Elle est imprégnée par la solitude et des peurs qui l’empêchent d’avancer.Elle est en train de sombrer et d’emporter tout ce qu’elle a avec elle. Mais alors qu’elle pense être licenciée, son patron va lui confier l’interview d’un milliardaire viticole. À partir de cet instant, Kate va vivre des choses qui vont la faire évoluer. Vous ne pourrez que vous attacher à son personnage.

Jamie est un très bel homme qui derrière ces airs de beau gosse cache une sincère sensibilité. Il va être présent pour Kate et va beaucoup l’aider. Il se dégage de lui une certaine force. Dès leur rencontre à Kate et à lui, on devine facilement que quelque chose de fort se passe entre eux.

J’ai été totalement embarquée par cette histoire. Les émotions sont belles et bien au rendez-vous. Et même si, j’ai deviné facilement l’intrigue. J’ai tout de même eu un grand plaisir à découvrir leur tendre histoire. Alors s’en plus attendre, je vous laisse découvrir « Rien qu’avec toi »…

BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s