blog littéraire·Chronique·Harlequin·lecture·lecture new romance·lire·livre new romance·New romance·Non classé·Romance contemporaine

~ Le plaisir de te détester ~ Emilie Million

Le plaisir de te détester avis.png

Titre: Le plaisir de te détester

Auteur: Emilie Million

Publication: Octobre 2018

Edition: Harlequin

——————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Un résumé qui a suscité ma curiosité dès le départ. Comment l’auteur allait tourner son histoire? Qu’avait donc David comme idée derrière la tête en proposant un poste d’assistante à Marie? Tant de question qui m’ont donné envie de me lancer dans cette lecture.

Marie Villemin est une jeune femme de 30 ans à qui la vie ne sourit plus du tout. Elle est célibataire, au chômage, au bord de la ruine enfin rien ne va dans son existence. Et pour couronner le tout sa meilleure amie, Mélissa, va la poussé à ce rendre à une réunion d’anciens élèves du lycée. Marie va revoir David Nolan, un ancien élève avec qui elle n’était pas correcte à l’époque. Mais aujourd’hui David est au antipode de ce qu’il était dix ans auparavant. Et lorsqu’il lui propose un poste d’assistante, Marie se demande s’il veut se venger d’elle ou pas?

David est un homme ultra sexy aujourd’hui. Séparé, papa d’une petite fille, il est arrogant, autoritaire et déterminé. Fini pour lui le surnom de « Monsieur qui renifle », il est prêt… Mais prêt à quoi? Veut-il vraiment se venger ou alors ceci n’est-il qu’un stratagème? Que de questions, qui vont vous donner envie de lire ce livre afin de connaître les réponses.

Des personnages très attachants, une écriture fluide et agréable à lire, une histoire intrigante, simple et agréable. Une comédie romantique comme je les aime, sans prise de tête. Un moment de lecture rafraîchissant qui vous plaira à coup sûr!

BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s