book·booking·Chronique·city edition·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Non classé·romance érotique

~ BIG BOSS, Tome 1 : Big Boss ~ Léna Storme

*****************************************

Titre: BIG BOSS, Tome 1 : Big Boss

Auteur: Léna Storme

Publication: Juin 2017

Édition: City Editions

Genres: Littérature sentimentale, Romance Erotique.

*****************************************

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé… et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n’est plus question pour la jeune parisienne de tomber amoureuse… Jusqu’à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d’une boite de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c’est sur la petite française aux yeux verts, qu’il a craqué. Un soir, elle lui succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu’une simple aventure d’un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant…

mon avis

Quand on m’a proposé ce roman, je me suis dit juste après avoir lu le résumé qu’il fallait absolument que je le lise. Il fallait que je connaisse la plume de cet nouvel auteur car son livre Big Boss m’attirait énormément. Je me suis donc lancée dans ma lecture et je remercie l’auteur ainsi que la maison City Editions pour cet envoi.

Jenny est une jeune femme qui suite à la tromperie de son ancien petit ami Marc, décide de partir à New-York chez sa meilleure amie Sara. Il est hors de question pour Jenny de retomber amoureuse de si tôt. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec le beau et mystérieux Chris. Un homme charismatique duquel Jenny va très vite tomber sous le charme malgré ses efforts pour le repousser. Chris et Jenny vont alors nous emmener dans une histoire compliquée auquel le jeu du chat et de la souris est joué à volonté.

Les personnages sont très attachants aussi bien notre couple fard Jenny et Chris que les personnages secondaires tel que Sara. On en redemande à chaque fin de chapitre. L’auteur sait faire planer le mystère au fil des pages en nous jetant de tant à autre quelques indices.

Une histoire intense et additive. Un mystère que l’on veut à tout pris élucider. Des personnages auxquels ont s’attachent à coup sûr. Tel est la recette de Léna Storme pour nous rendre accros à notre lecture. Merci pour ce joli moment de lecture et j’attends donc le tome 2 avec beaucoup d’impatience.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s